Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

ANNIBLOG : JOUR 22

ANNIBLOG :  JOUR 22
ANNIBLOG :  JOUR 22

Vous avez été nombreuses , hier , a participé !

J'en suis toute émue !

Il a donc fallu faire un tirage au sort et c'est une patte qui a désigné......................

VERO !

Aujourd'hui , voici ce que je vous propose : des toiles !

L'anniversaire se terminant le 28 février , alors là , ce sera une grosse surprise !

Merci aux nouvelles abonnées !

MAIS ATTENTION , ne vous inscrivez pas , uniquement , pour avoir des cadeaux et pfft , je m'en vais.....

Un tel anniversaire nécessite beaucoup d'idées , de préparation..alors , comprenez !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Rhoooo trop contente youpi youpi mille bisous
Répondre
F
Ton colis est parti ce matin!<br /> Bisew
V
La vero c est moi ???
Répondre
F
oui , c'est toi...........<br /> bises !
C
C'est super pour Vero !
Répondre
C
Coucou, je tente à nouveau, bravo à Vero. Belle soirée . Bis
Répondre
E
je tente ma chance avec plaisir!<br /> il y aurait de quoi broder!!!!<br /> bravo à vero!<br /> bisous
Répondre