Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

C'EST MON JOUR !

C'EST MON JOUR !
C'EST MON JOUR !
C'EST MON JOUR !
C'EST MON JOUR !
C'EST MON JOUR !
C'EST MON JOUR !

A jour exceptionnel , BAL exceptionnelle !
Elle débordait :
- Un LV de la part de Joce lyne , bien accompagné...
Jocelyne me propose de nous rencontrer au salon du Livre à Brives ...si elle savait que mes larmes ont jailli : j'en rêve
💖💖
- Une carte de Jeanine faite de ses petits doigts.
- Un joli carnet : je vais le commencer!
- Deux livres qui me plaisent déjà...

- Une carte accompagnée de MP de ma Nicole qui court pour moi....
MERCI !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une jolie bal bien remplie
Répondre
J
Tu as reçu de beaux cadeaux. Encore BON ANNIVERSAIRE.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
J
Tu as reçu de beaux cadeaux. Encore BON ANNIVERSAIRE.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
Joyeux anniversaire<br /> Encore de belles années à venir.<br /> Bon salon à brives charensac ?<br /> Belle Soirée
Répondre
M
Joyeux anniversaire ; bisous
Répondre