Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

la gagnante du jour 1....

C'est Isa !

Bravo à elle !

Merci de me donner ton adresse via contact auteur....

A demain , pour une nouvelle surprise !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo bravo
Répondre
Z
rolala, quelle chance j'ai, je suis vraiment ravie.. je sais que c'est moi grâce à Facebook.. Un tout tout grand merci, je suis ravie.. Bisous bisous...
Répondre
M
Bravo à la' gagnante.<br /> Bonne soirée
Répondre
F
A demain?<br /> Cadeau special brodeuse !
Répondre
M
BRAVO @ la gagnante !!!<br /> Douce soirée Flo, Bisous et Câlins
Répondre