Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

COMMENT DIRE ?

COMMENT DIRE ?

Il y a des jours où tout le monde vous parait gentil.

Il y a des jours où tout le monde vous parait déplaisant.

Il y a des jours où un sourire  rend la journée plus facile.

Il ya des jours où la naiveté l'emporte.

Il y a des jours où vous avez envie de faire plaisir.

 

Il y a des jours où l'on abuse de vous.

Il y a des jours où tout vous parait facile

Il y a des mois où vous gatez vos abonnés.

Il y a des mois où le nombre d'abonnées augmente .

Il y a des mois où le nombre d'abonnés redescend.

Il y a des mois où vous etes heureuse d'échanger 

Et puis , il y a des jours où  vous pensez que vous etes vraiment naive !

Tout cela , pour vous dire , qu'au mois de février , certaines ne se sont pas génées de s'inscrire pour avoir un cadeau : MERCI A ELLES !

Heureusement , ce mois de février a permis de nouvelles rencontres , de nouveaux échanges.

Je suis gatée tous les jours , cela me réchauffe le coeur , par ces temps difficiles !

Mais quelle fut ma joie , aujourd'hui , de voir mon facteur .

C'est l'histoire d'une rencontre toute simple :

Véronique , qui vit en Martinique ( quelle chance ! ) , habitait avant à 5 KMS de ma BAL! 

Aussi , ce matin , quand , j'ai ouvert son envoi , j'ai été tourneboulée parce que nous allons peut -etre nous rencontrer en 2018! 

C'est ça , les vraies amies !

C'est ça  , mes étoiles chéries !

A vous toutes , qui pensaient à moi ! ( désolée , je pleure ...) , vous ne vous rendez pas compte du bien que vous me faites !

Je vous embrasse !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est un bien joli cadeau bises
Répondre
E
oui les blogs apportent du bien mais aussi du moins bien...<br /> moi je me demande si je vais continuer le mien..sur 93 inscrites seules 4 ou 5 répondent à mes messages, et ce depuis un bon moment déjà....<br /> avant le blog m'apportait appaisement, maintenant je suis déçue du peu d'attention...<br /> je prendrai ma décision quand tout ira mieux pour moi car en ce moment j'avoue que je n'ai pas le moral et je ne voudrais pas prendre de mauvaises décisions....
Répondre
M
La blogosphère n'est pas toujours source de vrais bonheurs c'est vrai ; il faut savoir garder le meilleur.<br /> Bonne fin de soirée et bon dimanche ; bisous - Nicole
Répondre
L
Mais les meilleures sont restées, parfois discrètes mais toujours là !
Répondre
V
Heureuse de t'avoir plaisir , toi même tu m'as gâtée, ta générosité malgré tous tes soucis m'a énormément touchée. Une petite précision c'est à La Réunion et non pas à La Martinique que je vis maintenant après avoir vécu pendant 18 ans en Auvergne. Prends soin de toi .Bises
Répondre