Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

LECTURE

LECTURE
LECTURE
LECTURE
LECTURE
LECTURE
LECTURE
LECTURE
LECTURE
LECTURE

Un an avec ma bookjar !
Le principe est simple : pour diminuer votre PAL , vous le premier de chaque mois un titre d'un livre !
Pour la bookjar , vous pouvez prendre un vase , un bocal...
Et bien , moi , cette année , ma bookjar sera ma liseuse à vider !
Et voici le livre du mois de septembre :
Les nuits de Reykjavík : Arnaldur Indridason

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tu as de quoi faire lol<br /> bonne lecture bisous
Répondre
V
bonne lecture
Répondre