Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

BRODERIE

BRODERIE

Et bien , voilà , ma broderie bleue est terminée !
J'en suis bien heureuse car mes yeux n'ont vu que du bleu !
Mais de quoi s'agit - il ?
La première personne qui trouvera aura une surprise..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aurai dit aussi un chat sur le dos <br /> Bisous
Répondre
M
Je laisse ma place à Emilie54470 car j'ai joué seulement pour le plaisir ! <br /> très bon dimanche à toutes ;<br /> Bisous bisous * Nicole
Répondre
E
ha mais non !!! lol le jeu c'est le jeu! et puis je suis paumée sur faacebook lol trop longtemps sans y aller et hop ... je joue pour le plaisir donc on s'en fiche de gagner ou non!!!<br /> mais merci pour ta gentillesse<br /> bisous
E
j'avais commenté Félix de MTSA sur facebook en pensant être la première lol<br /> en fait c'était sur une autre page que celle de point compté...il y avait la photo sur plusieurs pages lol je me perd un peu sur facebook j'avoue!
Répondre
M
Il faut bien de l'imagination = la silhouette d'un chat<br /> bisous<br /> Nicole
Répondre
F
Réponse trouvée
P
Alors là, comme ça à première vue, une sirène, un ange...<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
F
non!