Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

CALENDRIER DE L'AVENT

CALENDRIER DE L'AVENT
CALENDRIER DE L'AVENT
CALENDRIER DE L'AVENT
CALENDRIER DE L'AVENT

COUCOU!
J'ai tardé , aujourd'hui , pour partager mes découvertes😪
Mais , ce matin ,CUBA n'était pas en forme du tout...Inquiétude🤔🤔mais hier , Félix lui a fait mal , le coquin ..Nous avons patienté et puis , cet après - midi , il s'est bien reposé avec son Papa...
Trop contente , ce matin , en ouvrant mes paquets !
Florence m'a fortement rendue heureuse avec 2 livres : elle ne fait pas les choses à moitié!
- Quand sort la recluse de Fred Vargas .
- Revanche de Cat Clarke.
et oui , 2 livres de ma whisch.MERCI FLORENCE!
Le calendrier des brodeuses et ses nouvelles teintes.
Les cartes de Noël arrivent💖💖💖
Merci ÉMILIE !
Ma BIOTYFULL beauté : un démaquillant pour les lèvres !OUPS ! je ne m'en sers pas . Il va donc rejoindre le carton à dons

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
encore bien gâtée
Répondre
M
CC Flo... encore de superbes cadeaux !!!<br /> J'ai lu Vargas, je l'ai beaucoup aimé.<br /> Douce soirée, bisous, gros câlins à Cuba et à ce coquin de Félix ;)
Répondre