Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

CALENDRIER DE L'AVENT

CALENDRIER DE L'AVENT
CALENDRIER DE L'AVENT
CALENDRIER DE L'AVENT

Aujourd'hui , nous sommes mercredi 13 :
A la Sainte Lucie , les jours croissent d'un saut de puce !
Regardons , ce que j'ai découvert dans mes calendriers de l'Avent.
1/ Quelle émotion , en ouvrant , le paquet de Florence ! une magnifique paire de ciseaux à broder. Elle s'est empressée d'aller rejoindre ses amies.
2/ Le calendrier des brodeuses:
Toujours de belles couleurs !
La journée commence bien....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ils sont jolis tes ciseaux bises
Répondre
R
Elle est magnifique ta paire de ciseaux ! <br /> bisous
Répondre
M
CC... superbes les ciseaux et le fil !!!!<br /> Bon aprem Flo, bisous, câlins
Répondre
E
ils sont superbes ces ciseaux!<br /> où trouves-tu les "pots en verres" où tu ranges tes ciseaux?...j'aimerais bien en avoir pour mettre les miens. merci et gros bisous
Répondre
F
ce sont des pique - fleurs que je chine sur ebay...<br /> bises !
P
Superbes ces ciseaux, je ne les ai pas dans ma collection ceux là ! Bonne journée bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre