Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

SURPRISE !

SURPRISE !
SURPRISE !
SURPRISE !
SURPRISE !
SURPRISE !
SURPRISE !
SURPRISE !
SURPRISE !

HELLO !
Vous savez tous que j'ai deux passions : la lecture et la broderie.
J'ai du laisser la broderie de coté depuis quelques temps , avec toutes ces interventions chirurgicales...la dernière date de lundi et il y en aura encore une autre 😜et oui , quand on aime , on ne compte pas 💖
Et bien , mes amis , ce matin , une bonne âme m'a envoyé tout ce qui suit en photos: rien ne manque ! une quantité de fils , des tambours , des kits et de magnifiques toiles et mème de la feutrine !
J'ai beaucoup de demandes : des cadeaux de naissance , des marquoirs...mais il faudra attendre un peu😍...
Merci du fond du cœur pour cet envoi 💖💖💖

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
CC... pour une surprise, c'est une agréable et superbe surprise !<br /> Yapluka ;)<br /> Douce soirée Flo, bisous, câlins
Répondre
J
Coucou.<br /> Je suis assez absente depuis pas mal de temps, mais je pense bien à toi.<br /> Tu as vraiment de quoi t'occuper, c'est super. <br /> Bravo à la personne qui t'as envoyé tout ça.<br /> Bon courage et à bientôt.<br /> Joyeuses Pâques.<br /> Jeannine
Répondre
V
pour une surprise c'est une sacré surprise la chance j'espère que tu vas bien et jolie la nouvelle déco de ton blog simple épuré mais joli bises
Répondre
E
C'est magnifique. Je passe rapidement depuis quelques mois ma vie est compliquée ... Je suis très heureuse pour toi tu le mérites. Je voulais t'envoyer des livres mais mon budget ne le permet pas...7euro pour envoyer un livre...ils sont fous à la poste... Je lis tes articles vite fait le soir mais je n'ai pas de temps pour répondre. Là je peux car ke suis à l'hôpital avec mon gamin pour qu'il passe des tests du coup j'ai une heure de libre...gros bisous et encore un superbe envoi que tu as reçu.
Répondre
N
Une très belle surprise.<br /> Bisous
Répondre