Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

SURPRISE !!!!!!!!

SURPRISE !!!!!!!!

Comme je suis heureuse....

Là voilà terminée , ma nouvelle broderie.

Qu'en pensez -vous ?

Il me reste à la laver , la repasser et la monter.

Je vous montrerai sa finition . PROMIS !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo pour ta belle broderie.<br /> Je vois que tu as bien repris tes travaux d'aiguille. J'espère que ça ne te fatigue pas trop.<br /> Bonne continuation. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
V
Une broderie pleine d'optimisme , elle est super, on attend les finitions. bonne soirée
Répondre
N
Tu as repris ton aiguille, c'est super.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
CC... superbe !<br /> BRAVO Flo <br /> Douce soirée, bisous, câlins à tes 4 pattes
Répondre
R
Oh super ! la vie reprend son cours je suis heureuse pour toi Florence ! <br /> Bisous
Répondre
F
MERCI !<br /> BISES!