Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

CALENDRIER DE L'AVENT

CALENDRIER DE L'AVENT
CALENDRIER DE L'AVENT
CALENDRIER DE L'AVENT
CALENDRIER DE L'AVENT
CALENDRIER DE L'AVENT
CALENDRIER DE L'AVENT

L'Avent passe un peu trop vite à mon gout😗
Déjà le quatorzième jour !
Ce matin , j'ai donc ouvert mes calendriers :
- celui de Florence qui me surprend tous les jours 💖
et voilà , un magnifique marque - pages sur le thème du Japon : je n'en n'avais pas dans ce style ! je le trouve raffiné , doux.
- le calendrier des brodeuses avec de nouvelles couleurs . J'aurai , je pense , un très joli choix de fils !
MAIS....
UNE ÉNORME SURPRISE DANS MA BAL !😂
Je n'ai pas encore ouvert les paquets parce qu'ils sont trop beaux et ils ont chacun un petit mot ...
Ben , c'est Florence qui continue à me gâter💖💖💖💖

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe
Répondre
S
magnifique!
Répondre
M
Tout est magnifique !!!<br /> Douce soirée Flo, bisous, câlins
Répondre