Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

CALENDRIER DE L'AVENT

CALENDRIER DE L'AVENT
CALENDRIER DE L'AVENT
CALENDRIER DE L'AVENT

LE 17 DÉCEMBRE.
Les paquets diminuent et c'est bien dommage !
Voici ce que j'ai trouvé ce matin :
- une planche de stickers : j'apprécie parce que je m'en servirai très rapidement.
- un livre : Les Catilinaires : Amélie Nothomb : une joie de découvrir cet auteur !Merci Florence.
- de nouvelles teintes pour le calendrier des brodeuses .
Je vous laisse découvrir tout cela en images !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quels supers cadeaux !
Répondre
V
encore de jolies choses bises
Répondre