Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

LES CARTES DE MES AMIES

Et oui , j'ai reçu pas mal de carte en ce début d'année et ce n'est peut -être fini...

celle de Murielle.

Hélène qui ne m'oublie jamais !

Jeanine et ses cartes magnifiques.

et atherine qui pense toujours à moi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Belle série de cartes reçues.<br /> Merci pour la tienne. Je n'ai pas pu te remercier plus tôt, je n'avais plus internet depuis le 2 janvier, et donc pas de téléphone. Le dépannage a été fait ce matin, vers midi seulement.<br /> Passe une bonne fin de semaine, en espérant qu'il ne fait pas trop froid par chez toi.<br /> A bientôt. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
L
Bises !
Répondre
N
Tu as reçu de très jolies cartes.<br /> Belle soirée
Répondre
M
Une belle série ; bises * Nicole
Répondre
M
Ça fait toujours plaisir !!!<br /> Douce soirée Flo, bisous, câlins
Répondre