Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

BRODERIE

BRODERIE
BRODERIE
BRODERIE
BRODERIE
BRODERIE
BRODERIE

Il y a des jours ....comment dire ?
Une petite étoile pense à vous et toque chez vous ...
Cela ne vous ait jamais arrivé ? quel dommage.
Et bien , moi , si , lundi , lorsque j'ai ouvert ma BAL , voici ce que j'ai trouvé ( en images )
MERCI DANIELLE.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très belles broderies. Cadeau sympa.<br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
N
De bien jolies broderies.<br /> Belle soirée
Répondre
C
Tres jolis sachets !
Répondre
V
très belle attention
Répondre