Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

POLAR

POLAR

IN TENEBRIS
Maxime Chattam.
Mars 2005.
Éditions Michel Lafon.
596 P.
Deuxième opus de L’âme Du Mal : mais quel plaisir .
Des hommes , des femmes , des enfants , des familles disparaissent de façon inhabituelle.
Annabel et Thayllis enquêtent. Très vite , ils vont être rejoint par Brolin. Celui- ci était impliqué dans une enquête dans le premier tome , et, aujourd'hui , nous revient en détective privé. Il veut à tout prix retrouver Rachel , jeune fille disparue . Et là , tout s'emballe....Nous avons affaire à un clan Caliban !
L'auteur méticuleux , précis , aux détails raffinés...
Soixante sept victimes , dont on enlève la chair ...MAIS , quelle aventure . Brolin , enquête , seul de son coté, en parallèle.
Quel chemin à parcourir , que d'indices à décrypter en peu de temps.
J'ai lu et vécu cette aventure avec un sentiment d'immenses découvertes. Maxime Chattam , sait nous tenir en haleine jusqu'à la dernière page.
"Le diable peut citer l’Écriture pour les besoins"Shakespeare (Le marchand de Venise".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je l'ai dans ma PAL aussi
Répondre
M
CC... je l'ai dans ma PAL !<br /> Douce soirée Flo, bisous, câlins
Répondre
N
J'ai lu quelques Maxime Chattam mais pas celui-ci.<br /> Belle soirée
Répondre